Bonjour,

Suite à notre premier message concernant le tournoi annoncé en titre, nous avons eu quelques retours et inscriptions, et nous remercions ceux qui ont répondu présent.
Depuis 15 ans, dans une ambiance Resto/Bistro, le club d’échecs de Saint Maurice organise chaque année ce tournoi amical aux Restaurant « Croc ‘O’ Pain. Aujourd’hui, les problèmes sanitaires nous empêchent de le faire dans ces conditions. C’est pourquoi nous avons décidé cette année de ne pas l’annuler, mais de l’organiser le sur le plat-forme lichess. De ce fait, nous pouvons continuer à jouer dans les conditions optimales, et ceci, depuis chez nous.
La date est programmée pour le samedi 14 novembre à 15h00. Le départ du tournoi est donc dans 3 semaines et nous avons besoin de vous pour y participer. Inscrivez-vous donc à l’équipe, « Blitz de l’Amitié 2020 » ou en cliquant simplement sur ce lien ci-dessous, pour demander l’accès à l’équipe, dès alors vous allez pouvoir vous inscrire au tournoi :