C’est un grand jour, pour notre club, Hugo BOCQUENET-DROUODE est champion de France des échecs catégorie moins de 10ans.

Hugo est resté invaincu au cours des 9 parties de sa catégorie.

Au nom du club, je remercie ses professeurs Badii Madjid, Pelops Harry, Pinçon Stéphane, Tardi Oscar et son capitaine de N4 Philipp Wurtz qui l’ont toujours assistés et encouragés

Hugo a appris les échecs à la maternelle Clément Viénot, avant d’intégrer le club, tout en remportant régulièrement toutes les compétitions d’échecs de son école Jean Monnet.

Notre club est devenu un des plus importants d’Ile de France et nous étions les 6eme en nombre de participants à Agen.

Martin est 23eme en U12 et son frère Pedro assure la relève en étant 26eme alors que Louise est 25eme en U10 fille

Ici tous les résultats de nos compétiteurs :