Je vous confirme la fermeture de l’espace Sorano du vendredi 7 juillet au lundi 28 août.

Les réinscriptions pour la saison prochaine se feront sur une feuille d’émargement (après votre contrôle des informations mentionnées).

La journée des associations aura lieu le samedi 9 septembre.

Les cours reprendront le mercredi 6 et le samedi 16 septembre.

Pour les adultes, les horaires seront modifiés comme suit :

Atelier 1- 14h00-15h30 : adultes perfectionnement

Atelier 2- 15h30-17h30 : adultes confirmés

Atelier 3- 17h30-19h00 : adultes débutants

Nous engagerons deux équipes supplémentaires (jeunes et d’adultes)  afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs de « gouter à l’ivresse » de la compétition.

• Par ailleurs, nous avons fondé « Vincennes échecs solidaires », dont l’objet est de développer la pratique du jeu d’échecs auprès des populations qui en sont le plus éloignées.

L’objectif de « Vincennes échecs solidaires » est de récolter les dons, qui seront destinés à développer le jeu des échecs dans les écoles des Quartiers Prioritaires des Villes, les écoles au sein des hôpitaux et les milieux défavorisés.

Pour la prochaine saison, les dons récoltés seront utilisés en priorité pour poursuivre et développer les cours au sein de l’école des enfants, de l’hôpital national de St Maurice.

Ces dons,  ouvrent droit à une réduction fiscale de 66 %.

Vincennes Echecs Solidaires

Vous retrouverez le détail de toutes ces informations sur notre site : https://club-echecs-vincennes.fr/

Je vous souhaite de bonnes vacances