Bonjour,
Vous trouverez en attaché les résultats de nos équipes.
En critérium, cette année, deux équipes finissent au pied du podium, à noter la belle performance des équipes de Cyril et de Jean,
Nous ne rééditons pas la performance de l’année dernière ou nous avions qualifié 2 équipes pour la finale.
En championnat N5,  l’équipe d’Emmanuel termine 2eme, c’est la plus belle performance des ces dernières années.
Nous ambitionnons pour l’année prochaine la montée pour les équipes de N4 et de N5,et nous engagerons une 2eme équipe en N5.Un renforcement de l’équipe de N4, sera cependant nécessaire, pour réaliser notre objectif.
Nous étions montés en N3 sans avoir été qualifié, mais l’équipe d’Oscar a amplement mérité  notre confiance, en terminant brillamment 3eme, nous ambitionnons la montée en N2 pour l’année prochaine
L’équipe de Ramon, constituée de très jeunes inexpérimentés, a montré son enthousiasme et a pris gout à la compétition.
L’année prochaine, nous engagerons une nouvelle équipe en N5 jeune.
Je pense que la prochaine saison couronnera nos ambitions avec l’implication de tous.
Je remercie au nom du comité tous les capitaines, parents accompagnateurs, joueurs et supporteurs.
cordialement
Philippe Vaillant
président du club des échecs de Vincennes.