Le Club d’Échecs de Vincennes

espace-sorano

Le club d’échecs de Vincennes, a été créé le 16 novembre 1936 sous le régime de la loi du 1er juillet 1901. Il a pour but la pratique sportive du jeu d’échecs, aussi bien dans le cadre des loisirs que des compétitions individuelles ou en équipes, mais toujours pour le plaisir de jouer.

Le club d'échecs de Vincennes est un club structuré et particulièrement dynamique qui connait notamment un bon niveau de fréquentation et de bons résultats dans les différents domaines de la compétition.

Pour toute information dont vous pourriez avoir besoin, pour vous proches, vous pouvez nous contacter par téléphone (06.85.52.86.65),. Vous pouvez nous rendre visite à l'espace Daniel Sorano de Vincennes au 2eme étage. Nous vous réserverons le meilleur accueil.

Membres du Comité

• Président : Philippe Vaillant
  • Vice-Président : Joseph Dorembus
  • Secrétaire : Jean Despax
  • Trésorier : Marc Antoine Leurette
  • Comité :
    • Anne-Marie Teychene-Coutet
    • Pierre Mendy
    • Maurice Vovau
    • Philipp Wurz

Les Joueurs

Consulter la liste des joueurs du club de Vincennes

Histoire en dates

1936 Création du club
Le club d’échecs de Vincennes est créé le 16 novembre 1936 sous le régime de la loi du 1er juillet 1901.