Présentation de la licence dématérialisée

Dans un souci de modernisation, mais également pour des raisons environnementales, la traditionnelle carte-licence devient une licence dématérialisée (e-licence).

APPARENCE DE LA LICENCE ÉLECTRONIQUE

La licence électronique se présente sous la forme d’une page A4, avec dans le premier tiers un rectangle blanc dans lequel sont indiquées les coordonnées de l’adhérent. (S’il le souhaite, l’adhérent aura ainsi la possibilité de découper la partie supérieure du document).

RÉCUPÉRATION DE LA LICENCE DIRECTEMENT PAR L’ADHÉRENT

Chaque adhérent peut également récupérer sa licence en se rendant à la rubrique «Mon Compte» dans laquelle il pourra «télécharger sa licence».

Comment créer un compte adhérent

sur le site FFE (www.echecs.asso.fr), cliquez sur l’onglet «Mon compte» (www.echecs.asso.fr/Connect.aspx). Cliquez ensuite sur le lien «S’inscrire» et renseigner les 3 champs (Code FFE, e-mail, et mot de passe). Vous recevrez alors sur votre adresse électronique, un e-mail de confirmation contenant un lien. Il suffit de cliquer sur ce lien pour que votre compte soit validé.