Convocation à l’A.G.O. annuelle du club d’échecs de Vincennes.

J’ai l’honneur de vous convoquer, en qualité de Président, à l’AGO annuelle des échecs de Vincennes, qui se tiendra le 25/11/2017 de 14h30 à 16h30 à l’Espace Daniel Sorano ; 16 rue Charles Pathé à Vincennes.

L’ordre du jour de l’A.G.O. est le suivant :

1. Election du président et du secrétaire de l’A G,
  2. Décomptes des présents et des voix,
  3. Rapport moral,
  4. Rapport financier,
  5. Résultats compétitions internes & externes et remise des coupes,
  6. Compte rendu des compétitions organisées par le club,
  7. Vote d’une augmentation de la cotisation afin d’intégrer les augmentations des licences FFE (2 €) et de Sorano (1 €)
  8. Création de la fondation « Vincennes échecs solidaires »
  9. Si vous souhaitez inscrire un point à l’ODJ veuillez nous le faire savoir par écrit à l’attention du président 15 jours avant le 25/11/2017

Pendant un délai  de 15 jours qui précède l’assemblée, tous documents nécessaires à votre information sont tenus à votre disposition au siège social sur simple demande auprès du  président ou du  trésorier pour en prendre connaissance.

Je vous rappelle,  que si vous ne pouvez pas  assister à l’assemblée, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier ‘pièce jointe).

Cordiales salutations

Fait à Vincennes le 19 octobre 2017