Résultats du dimanche 8 décembre

Nos jeunes de N3 ont encore scoré en déplacement à MAUBUEE-GONDOIRE 10-2

Le jour de la troisième ronde de N3 Jeunes étant sous l'égide des grèves, je pensais la ronde compromise …
Mais absolument pas, tout le monde était au rendez-vous à TORCY à l'heure, ou l'on jouait contre MAUBUEE-GONDOIRE.
Enfin tous sauf moi, ayant mis 2h à arriver :/ ( pour revenir aussi )
En arrivant, Mathisse avait déjà gagné car son adversaire, étant sympas lui avait donner sa dame ! et Rodrigue avait gagné sa 1er partie !
le temps de commencer à regarder les parties, Rayane nous avait rejoind avec un gain tout aussi sympas que celui de Mathisse.
Rodrigue gagna sa 2e partie en 8 coups gràce à une variante du coup du berger … avec un fou !
Malheureusement, Gabriel a perdu mais contre le 2e plus fort de l'équipe adverse tandis que Samy donna sa dame sans pressions, mais ayant déjà plusieurs pièces d'avance. / ce n'est pas une raison pour donner ses pièces gratuitement !! / Et enfin, Kenzi nous a fait une Kenzi !! jouant contre un benjamin - je crois - il mystifia son adversaire pour avoir 3p + qualité d'avance et celui-ci n'ayant plus rien à perdre, tenta le tout pour le tout !!
Mais c'est sans compter "la machine" Kenzi qui mit fin à tout espoir de retour ! son adversaire abandonna !
10 - 2 contre Maubuée à la ronde 3 ! pour l'instant un sans fautes ! continuons comme ça !!

En N4 jeune nous étions en déplacement à Arcueil. Nous avons perdu de justesse 3-2 avec une équipe très jeune et très prometteuse.

En critérium les fous continuent sur leur lancée par une troisième victoire et les pions conduit par Anne-Marie restent invaincus. Quand à l'équipe de Louis elle accroche un mach nul. Les cavaliers ont vus leur partie reportée.

Nous avons donc toujours 3 équipes en route pour la finale à mi-parcours.

Les résultats détaillés sont sur la page compétition.