Grand Prix Rapides du VDM – étape 2 saison 2019-2020

Ne soyez pas surpris par l'affiche, il n'y a pas d'erreur. Cette étape se déroulera dans un gymnase de la ville de Thiais.

Je souhaite également que vous rappeliez à vos adhérents qu'ils doivent (pour jouer la ronde 1) avoir pointé avant 13h30 même s'ils sont préinscrits car les horaires indiqués sur le flyer seront respectés.

regroupant 3 tournois homologués: 7 rondes de 15mn par joueur - Tournoi A (homologué FFE): Joueurs ayant un Elo ou une estimation Elo strictement inférieur à 1100. - Tournoi B (homologué FIDE): Joueurs ayant un Elo ou une estimation Elo comprise entre 1100 et 1499. - Tournoi C (homologué FIDE): Joueurs ayant un Elo ou une estimation Elo supérieur ou égal à 1500. Ces tournois sont réservés aux joueurs licenciés du Val de Marne (licences A ou B)

Date : le samedi 30 Novembre 2019 Lieu de rencontre : Gymnase du groupe scolaire Schumann 60 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94320 THIAIS Salle accessible aux personnes à mobilité réduite et parking disponible. 1 ière ronde à 14h précises.

Clôture des enregistrements à 13h30 Remise des Prix à partir de 18h30 Il est demandé aux correspondants des clubs de faire parvenir à l’arbitre (helene.gelin@wanadoo.fr) la liste des participants avant le vendredi 23h qui précède le tournoi afin qu’il puisse saisir les inscriptions. Pour tous renseignements complémentaires, contactez: Helene GELIN 06-74-36-29-76 Les inscriptions sont à communiquer à votre responsable de club avant le vendredi 20h qui précède le tournoi pour participer à la première ronde: Attention : Présence obligatoire de tous les joueurs avant 13h30 Tout joueur n’ayant pas respecté cette règle se verra appliquer une majoration des droits d’inscription et sera apparié à la ronde 2. Le règlement des inscriptions s’effectue sur place : Tarif normal : 8 €uros pour les adultes et 5 €uros pour les moins de 20 ans Tarif majoré : 10 €uros pour les adultes et 7 €uros pour les moins de 20 ans Tout chèque sera libellé à l’ordre du Comité du Val de Marne du jeu d’Echecs