Edusport – Colonie de vacances Echecs à Cognac

Chers adhérents,

En ce début d’année 2022 votre club vous propose de découvrir les colonies sportives Edusport. L’association Edusport (www.association-edusport.fr ) organise depuis presque 10 ans maintenant des séjours sportifs pour les jeunes de 7 à 17 ans. Depuis 3 ans, une section d'échecs est proposée. Cet été, ils se dérouleront entre le 24 juillet et le 6 août à Cognac (avec la possibilité de participer à une semaine uniquement). Ces séjours se déroulent dans une zone réservée du Camping de Cognac située dans un écrin de verdure sur les bords de la Charente.

Nos séjours sont encadrés par des entraîneurs compétents (ELO de 1900 à 2400) qui s’adaptent au niveau de chaque enfant. Les matinées sont réservées à l'entraînement, les après-midis seront libres, pour pratiquer de nouveau les échecs ou découvrir un nouveau sport. En plus du séjour échecs, sont organisés au même endroit des séjours de Multisport, de GR et de gymnastique, un bon moyen de participer avec ses frères et sœurs ou ses amis. Un tarif dégressif est appliqué pour les fratries.

Enfin, une option transport (prise en charge possible aux départs de Paris, Tours, Poitiers, Angoulême, Bordeaux) est proposée pour rendre les vacances plus faciles et accessibles.

Pour remercier notre club de relayer l’information sur leur séjour, Edusport vous propose de bénéficier d’un code promotionnel donnant accès à une réduction de 10% :

EchecsClub22

L’inscription, c’est par ici : Edusport - Inscription (association-edusport.fr)