Convocation à l’A.G.O. & l’A.G. Extraordinairement du club d’échecs de Vincennes

J’ai l’honneur de vous convoquer, en qualité de Président, à l’AGO annuelle des échecs de Vincennes, qui se tiendra le 16 novembre 2019, de 14h30 à 16h00 à l’Espace Daniel Sorano ; 16 rue Charles Pathé à Vincennes, en salle mezzanine (1er étage).

L’ordre du jour de l’A.G.O. est le suivant :

1.         Election du président et du secrétaire de l’A G,

2.         Décomptes des présents et des voix,

3.         Rapport moral,

4.         Rapport financier,

5.         Augmentation du tarif adulte compétition de 140 € à 150 €

6          Approbation du nouveau règlement intérieur (consultable au tableau d’affichage)

7.         Résultats compétitions internes & externes et remise des coupes,

8          Compte rendu des compétitions organisées par le club,

ainsi qu'à l'A.G. Extraordinaire qui  se tiendra le 16 novembre 2019, de 16h00 à 16h30 à l’Espace Daniel Sorano ; 16 rue Charles Pathé à Vincennes, en salle mezzanine (1er étage).

1.         modification du seuil de quorum (20%),

Pendant un délai  de 15 jours qui précède l’assemblée, tous documents nécessaires à votre information sont tenus à votre disposition au siège social sur simple demande auprès du  président ou du  trésorier pour en prendre connaissance.

Je vous rappelle,  que si vous ne pouvez pas  assister à l’assemblée, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier (pièce jointe).

• Seuls les adhérents de la saison 2018-2019 sont convoqués à cette Assemblée Générale.